SALER SOFT TECA de José A. Gandía-Blasco Canales

À l’essence méditerranéenne. SALER SOFT TECK est la nouvelle collection de meubles d’extérieur avec du bois de teck, conçue par José A. Gandía-Blasco Canales.

Les tons châtains du bois harmonisent avec la lumière dorée du soleil, le contrepoint de la dureté industrielle de la structure en aluminium sur laquelle reposent les lames en bois naturel. Sobre et confortable. Elle transmet les valeurs essentielles de la vie méditerranéenne en apportant des solutions simples et versatiles pour jouir de la vie en plein air avec élégance et natural.

boton-proyectos-saler-teca-fr
boton-diseñador-saler-teca-fr
boton-catalogos-saler-teca-fr

Nous rapprochons la Méditerranée dans tous les coins du monde

Casa Cabedelo. Viana do Castelo, Portugal

José A. Gandía-Blasco Canales

José Antonio Gandía-Blasco Canales naît à Ontinyent, Valencia, en 1956. Après avoir fait ses études de droit à l’Université de Valencia, il commence à travailler dans l’entreprise familiale GANDIABLASCO, consacrée à la fabrication de produits textiles. Après avoir parcouru l’Espagne en raison des tâches commerciales dont il est chargé, il commence à acquérir des responsabilités dans la compagnie. Par l’intermédiaire des dessinatrices Marisa Gallén et Sandra Figuerola, il reconfigure l’image de l’entreprise. Le logotype actuel naît, reconnaissable par la silhouette d’un svelte petit chat, ainsi que la première collection de tapis de design réversibles, qui recevront le prix IMPIVA de 1990 à l’innovation.

Catalogue PROJECTS

Inscrivez-vous pour recevoir toutes nos nouveautés